Disputé la première étape de la 7ème Rally de Asturias Histórico
 
 
 

 
           
 
     
 
     
 

     
 
     
 
     
 

 
 
 
     
   
     
 
     
 

Communiqué de presse 12/2015

3 octobre 2015

 
 
     
 

Excitation jusqu'à ce que la dernière section dans le 7ème Rally de Asturias Histórico

L'équipe italienne de "Peter" et co-pilote Emanuele Baldaccini ont finalement fait la victoire dans la septième édition du Rally de Asturias Histórico hier après avoir été forcé d'abandonner le lien entre Pravia et fermé Oviedo et de maintenir un beau parc lutte Carlo Eugenio Marenzana avec au cours des neuf épreuves spéciales qui ont été joués sur la scène aujourd'hui.

Jusqu'à la dernière partie n'a pas été connue l'équipe qui allait voir son nom inscrit dans la paume des Rally de Asturias Histórico. En l'absence d'un tronçon, seulement deux secondes séparent ces deux coureurs italiens courageux mais finalement la victoire est revenue à «Pedro» qui a récupéré 38,6 secondes de retour avec ceux qui ont commencé dès le début de la deuxième étape, après ré-enrôler, finition enfin, avec une différence de 11 secondes avec Marenzana. La troisième marche du podium est pour l'équipe espagnole d'Antonio Sainz et Javier Martínez-Cattaneo avec une Porsche Carrera RS pour terminer 51,2 secondes derrière le vainqueur.

Dans la section du Championnat d'Espagne de Vitesse, la victoire a été décerné à Daniel Alonso et David De la Puente après un rassemblement final de l'infarctus souffrir de problèmes mécaniques sur la scène avant-dernier. Deuxième Madrid a qualifié pilote Antonio Sainz après avoir terminé 23.5 secondes Alonso. L'Espagnol Alberto Monarri eux aussi accompagné sur le podium, à partir de la troisième étape, à la fin de sa Ford Sierra Cosworth 2: 34.900. "Lolo" Garcia, malgré la course en tête de la première jambe, il a été contraint à l'abandon suite à une panne à la fin de la section "Cañedo 3".

Manuel Mora montré rebelle avec sa Peugeot 205 Rallye entre les pilotes Speed ​​Cup Asturies, Pravia atteindre une différence de 4: 38,100 avec Daniel Blanco, également à bord d'une autre Peugeot 205 Rallye. Iván Bueno et Javier Canga, avec une Renault 5 GT Turbo, ils se sont qualifiés à la troisième.

Quant à la régularité, Christian Crucifix et Joseph Lambert expirent en Trophée FIA ​​à bord de son Ford Lotus Cortina, suivie par Ildefonso Garcia et Pentti-Juhani Hinttika en deuxième et troisième position. La victoire dans le Championnat d'Espagne Régularité Sport est pour Victor Iglesias et son copilote David Suarez avec une Golf GTI VW surpassé Jose Ramon Campos et Julian Olaiz, à la fois avec les différents Porsche Carrera RS. Le National 50 kmh -12%, les victoires ont été Ildefonso Garcia et Marcial Rodriguez, respectivement. En ce qui concerne régional, Jaime Menéndez a été le meilleur dans Régularité Sport et Francisco Martinez 50 kmh.

 
     
 
     
 
 

Escudería Pravia Autocompetición

Avenida del Valle, nº 6 6ºC

33120 Pravia

Principado de Asturias

España

 

Telf: (+34) 651 83 46 10

Fax: (+34) 902 00 92 03

Email: escuderia@praviaautocompeticion.com

Diseño: