Communiqué de presse 03/2018

24 avril 2018

 
 
     
 

Nouvelles pour la dixième édition du Rally de Asturias Histórico

Le Rally de Asturias Histórico arrive cette année à une édition très spéciale. tests asturienne dix ans et donc Pravia Autocompetición et le Club Siero Clásicos ont préparé de nombreuses nouvelles fonctionnalités en termes de son parcours et ses emplacements.

Le test commencera le 22 et le 23 mai avec la possibilité de faire face à des vérifications administratives préalables à la conclusion du shakedown aura lieu le matin du jeudi 24 mai entre Playa de Aguilar (Muros Nalon) et la ville d'El Pito (Cudillero), une spéciale de 2,23 kilomètres où la FIA et les équipes RFEDA inscrivent au shakedown tester leurs véhicules face au rallye. Tout au long de l'après-midi, l'enseignement secondaire accueillera Pravia vérifications techniques, tandis que la bibliothèque municipale accueillera les contrôles administratifs.

Les équipes inscrites au 10e Rally de Asturias Histórico affronteront le chronomètre le long de onze sections totalisant 134,30 kilomètres. Pravia et ses conseils environnants seront le centre névralgique de l'épreuve tout au long de la semaine, avec le port de Cudillero que la fréquentation du parc et développer les sections des conseils de Pravia, Cudillero, Salas y Soto del Barco.

La visite du Rally de Asturias Histórico aura trois nouvelles sections, en répétant que spécial de « Pravia » et « Prada », ce dernier renommé et rebaptisé « Salas ». Le vendredi après-midi, la première étape du rallye quatre étapes spéciales, deux passes « Cudillero » et « Hôtel Rey Silo » aura lieu. Auparavant, à 14h30, les équipes partiront du podium vers le premier parc d'assistance.

Tout au long du samedi, les sections de "Salas" et "Soto del Barco" seront également répétées deux fois, tandis que la spéciale "Pravia" aura trois passes. L'arrivée du premier participant à la fin du parc fermé est prévu pour 18:15 heures, qui aura lieu à 21h00 cérémonie de champagne et remise des prix dans le Parque Sabino Moutas de Pravia.

 
     
 
     
 
 

Escudería Pravia Autocompetición

Avenida del Valle, nº 6 6ºC

33120 Pravia

Principado de Asturias

España

 

Telf: (+34) 651 83 46 10

Fax: (+34) 902 00 92 03

Email: escuderia@praviaautocompeticion.com

Diseño: